qui sommes nous !

Présentation

La Eurl RIADH PHARM a été fondée par BOUCHAKOUR Abdelghani, Docteur en Sciences de la Faculté des Sciences médicales d’Oran, en 1988, et titulaires d’un D.U d’Hématologie, en 1993, de la faculté de médecine de Broussais, Hôtel Dieu, Paris 6ème.

Activités

Notre activité est en plein expansion. Agréés par le Ministère de la Santé sous le N°24/04, les Laboratoires RIADH PHARM ont été créés, en septembre 2000 pour la fabrication pharmaceutique de deux formes : 

 

  • Forme liquide non stérile à usage local (antiseptiques)
  • Forme pâteuse non stérile (pommades et suppositoires)

 

Celles-ci présentent une part du marché algérien des médicaments avec de nombreux produits conçus et formulés par les laboratoires RIADH PHARM et enregistrés au Ministère de la Santé.

Notre activité s’étend à tous les hôpitaux surtout dans les formes antiseptiques et des gels.

Projets

Un projet d’investissement est en cours de réalisation pour les formes injectables et sèches (comprimés et gélules).

Notre équipe

Les laboratoires RIADH PHARM sont appuyés par un solide noyau de professionnels aux expertises et expériences diverses. On retrouve chez RIADH PHARM des pharmaciens, chimistes, microbiologistes, ingénieurs et autres spécialités.

Un critère de professionnalisme, de compétitivité et de concurrence loyale et un rapport Qualité/Prix, donnant une référence pharmaceutique aux laboratoires RIADH PHARM, surtout dans le domaine des antiseptiques.

 

Produits Pharmaceutiques et Parapharmaceutique

 

Laboratoire d’analyses biochimiques et bactériologiques

 

Importation et distribution matériel médical et orthopédique